Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : gerardmer ( 88) vosges Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: idée pour faire venir du monde Mer 31 Jan - 14:10
salut tout le monde . laor voila j'ai bien une petite idée pour pouvoir ramener du monde sur notre forum . je proposerait bien de envoyer un courier a mob chop et mob mag de faire passer notre adresse de site dans leur revue . quant penser vous ? moi je pensse que c'est possible masi il faut d'abort envoyer un email a mob chop et mob mag jojoccc
spish Nouveau membre
Sujet: Re: idée pour faire venir du monde Mer 7 Fév - 22:39
C'est pas béte; mais mob chop, mob and cyclo et tous, maintenant ya plus trop de mob c'est plus de la mécaboite je trouve
Mais sa peut étre valable Le bouche a oreille sa marche bien aussi; je vais en parler un peu si vous voulez.
jojoccc Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : gerardmer ( 88) vosges Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: bouche a oreile Jeu 8 Fév - 13:46
oui merci essaye de faire venir du monde avec le bouche a oreille
LesFousDu50cm3 Admin
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : 57(moselle) Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: idée pour faire venir du monde Sam 10 Fév - 0:29
oui mob chop et mob et cyclo c'est une bonne idée,le bouche a oreil ça marche aussi bien,il faut juste qu'on parle du forum autour de nous