je vien vous présentez mon nouveau projet; comme dit dans le titre c'est un 103 spx, prévu pour rouler sur circuit; avec l'association dont je suis président
"Rasta-byllette".
Donc niveau moteur, voila se qu'on trouve:
HM diam 46 polini (sortie W)
pompe a eau polini
carter polini
vilbrequin giraudo
Vario RGD titane
roulement SKF
pipe et clapet polini
carbu de 19
allumage d'origine,(peut étre c'est vraiment pas sur, un motoplat rotor interne)
ressort moteur maison
pot doppler
transmi 10*48 ou 10*60 mais il parais que se kit tire trés court, donc je ferrais des éssaye!
et pour les piéce on dit merci sué
quelque photos:
le Haut moteur:
mon vilo; giraudo tous neuf, merci sué
la pompe a eau:
et mon petit vario; rgd titane:
le vilbrequin monté dans les carters
mon carbu, avec un petit venturi que m'a fait mon pére:
ensuite niveau cadre; pas mal de boulot aussi:
la barre de renfort:
une fois soudé; le mastique commencé(choucroute):
la pose du mastique plus fin
/URL]
le mastique poncé:
L'autre coté,
la fourche:
elle serra rabaissé bien sur;
Mes jante qui sont peinte, j'avais pas vu mais la photos est pas térrible, flash auto de mes c***
la peinture plaira pas a tous le monde c'est sur! elle est a l'image de l'asso :
j'ai "alléger" mon bras ossillant:
je vais souder des morceau de fer plat pour boucher les trous
virer se qui servais a rien sur mon cadre:
et j'ai continuer mon mastique, je m'attaque au finition pour boucher tous les petits trous comme ceux-la (trace un peu rose):
en attendant d'être poncer, la meilleur façon que j'ai trouver pour poser se mastique de finition en relissant bien dans la courbe, c'est avec les doigts!
et j'ai commencé de virer l'autoc qu'il y a sur les foureau de fourche, il sont beau mais... yen a 1 qui est complet mort; voila celui qui est en état:
pour ceux qui on bien regarder j'ai 2 roue arriére, normale; je vais mettre un frein a disque, donc je pose le disque sur les support de la courrone
c'est un disque de 230mm
Ceux qui regarde bien on aussi vu que j'avais virer les support moteur; c'est normale aussi, je les refais entiérement, pour mettre des silent bloc de 51, et re-alligné le moteur, car le vario serra monté en "inversé" et j'ai une poulie d'embrayage giraudo donc plus gros diamétre;
bref je vous mettrais la suite au fur et a mesure des avancements
en attendant j'attend vos commentaire avec impatience