tibolas Nouveau membre
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : combs la ville (77) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: les sections du forums Dim 13 Aoû - 22:04 | |
| En fait c'est bien d'avoir mis comme section les mobs,les méca,mais je connais d'autres engins qui tourne en 2 temps qui ne rentrent d'en aucunes catégories ,qu'il s'agisse de solex de pocket ou de protos alors peut etre faudrait-il trouver une section appropriée. | |
|
LesFousDu50cm3 Admin
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : 57(moselle) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les sections du forums Dim 13 Aoû - 22:17 | |
| ok,je fais faire une section: -pocket -quad -solex
ça va comme sa?ta eu une bonne idée merci | |
|
sué Modérateur
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : MANZAT 63 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: les sections du forums Lun 14 Aoû - 11:16 | |
| pourquoi pas une section ORNI (objet roulant non identifié) ça pourais etre sympa . A partir du moment ou il y a une bonne partie d'éléments de mobs. non? | |
|
LesFousDu50cm3 Admin
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : 57(moselle) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les sections du forums Lun 14 Aoû - 13:27 | |
| oué mais bon,après sa va faire vraiment trop de catégorie ^^,deja là il y a solex pocket bike,quad,je trouve que ça fait un peu beaucoup,mais bon,si y a pas mal de personne qui le demande,peut etre que j'en ferai un,merci quand meme pour ton idée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sections du forums | |
| |
|