Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Poste sur les pots d'echapements

Aller en bas 
+2
jéjé_33
LesFousDu50cm3
6 participants
AuteurMessage
LesFousDu50cm3
Admin
Admin
LesFousDu50cm3


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 12/08/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:40

Voila,ce poste est fait pour parler de pot d'echapement,si vous avez une question ou un commentaire a faire sur un pot,n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdu50cm3.motards.net
LesFousDu50cm3
Admin
Admin
LesFousDu50cm3


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 12/08/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Re: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeLun 14 Aoû - 23:47

alors moi j'ai tester deux pot sur rcx,le ninja g2 open carte noire avec une rcx toute d'origine transmition de 56*10 et le doppler er-1 avec la configue que j'ai en ce moment (carbu de 15,pipede15,clepet doppler,vario prepa...ect)

Le ninja n'a pas une très bonne patate par rapport au doppler,et niveau pointe avec le ninja j'ai poussé la mob a 68km/h avec le vent dans le dos et avec le doppler 82km/h avec le vent de face (ce qui ma beaucoup frainer)avec le doppler on peut dire qu'avec le vent dans le dos on tape un bon 85 sur le plat

BILAN:

-le ninja g2 open carte noir est un pot trop cher pour ce que c'est,de plus il est très fragile
-le doppler er-1 est pour moi le meilleur pot de mob homologué du marché,mais il reste assez dur a trouver et surtout très cher
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdu50cm3.motards.net
jéjé_33
Nouveau membre
Nouveau membre
jéjé_33


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Re: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:04

normal que tu trouve le ninja nul tu été d'origine met le avec un kit est tu verra que c'est pas une merde!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
LesFousDu50cm3
Admin
Admin
LesFousDu50cm3


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 12/08/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Re: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:06

oué d'accord,niveau perf il n'est pas si nul que sa mais niveau longévité il vieillit très mal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdu50cm3.motards.net
sué
Modérateur
Modérateur
sué


Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : MANZAT 63
Date d'inscription : 13/08/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Re: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:57

Pour avoir eu 3 ninja , (rapido,g1 réplica,low boy) je confirme que c'est pas des pots pour moteur d'origine, maintenant je les trouve très bons sauf en bas régime.
Les meilleurs a tous les etages c'est les bidalot : j'ai 1 g1 g2 junior et 1 racing pro , ça marche avec tout et partout (a part le rp ,il lui faut une grosse configue a se mettre sous la dent)
Revenir en haut Aller en bas
@didi
Bricoleur
Bricoleur
@didi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Re: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:12

moi j'en ai eu 2, c'est le ninja g1 pour ma part il était a peu près bien en bas régime, après il était merdique il prenais pas de our et une pointe pas terrible !
ensuite le gianelli j'en ai 2 ! alors sa va être dure à croire lol mmais c'ets tester (par moi, en faite j'ai les 2 même mais un marche mieux que l'autre je m'explique alors le gianelli stock est nulen bas régime et moyen régime et exellent en haut régimer,
et mon gianelli (l'autre) est exellent en haut régime, super en moyen régime et bien en bas régime et prend l'ragnet mieu c'ets tour !! en faite mon pot à du vécu ^^ celui qui l'avait avant prennais plein de trottoir mdr et le coude qui fait un arc assez force c'ets "détentu" en faite l'arc est prolonger, donc les gaz passe plus rapidement et mieu ! et sa prend carrément mieux c'ets tour, je vous ferai une photo des 2 différent !
Revenir en haut Aller en bas
nitroboomracer
Nouveau membre
Nouveau membre
nitroboomracer


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Re: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:09

j ai tester le ninja f50... tres bon pot par rapport au autre ninja meme sur une config origine...carbu de 15 et pot

le pot fais prendre les tour comme une balle de 0 a 10 pas grans chose mais de 10 a 60 km/h une balle ca s elance tout seul.. bref un pot que je recommande mais bon le test n est pas tres precis vu que le cdi a l air brider ...
Revenir en haut Aller en bas
mobdu69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: pot   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:18

moi j'avai mi un pot leo vinci sur ma spx mai malheuresement je me suis fai chopé par les flic alors j'ai remis mon pot d'origine mai je rame trop lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
mobdu69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: pot   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:19

salut a tous juste par symple curiosité je voudrai savoir ce que vous avez sur votre mob juste d'origine ou juste un pot....
Revenir en haut Aller en bas
LesFousDu50cm3
Admin
Admin
LesFousDu50cm3


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 12/08/2006

Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Re: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:07

ben moi j'ai pot,carbu,hm semi-prepa,vario d'origine prepa...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdu50cm3.motards.net
Contenu sponsorisé





Poste sur les pots d'echapements Empty
MessageSujet: Re: Poste sur les pots d'echapements   Poste sur les pots d'echapements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste sur les pots d'echapements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobylettes :: Mobylettes-
Sauter vers: