désoler me suis tromper de rubrique, je suis nouveau et j'avasi pas vu qu'il y avait de rubrique prépa ! merci de déplacer !
salut à tous, donc je me lance dans la prépa des carters pour mon cylindre liquide origine, mais en regardant pour pouvoir faire les marques sur le cylindre, je me suis rendu compte d'un truc, comme l'essance peut passer entre le carter et la jupe du cylindre car il y 'a un tout petti espace !! photo :
donc après avoir vu cela je me précipitat sur un cylindre air origine pour voir si c'était pareil, or l'arrière est couper (d'origine) :
donc pour comparer sur un autre cylindr, j'ai pris le malossi cvf 45.5, et la aussi l'ouverture est minim ! :
et je pris un autre cylindre air préparer par moi l'ouverture est bien plus grande ! :
quand le piston est au point le plus bas, on voit bien que les transfert dans le piston correspond bien au transfert du cylindre :
et se petit truc entourer en rouge, c'est quoi ? :
voici une photo des cylindres :
donc mes questions sont :
- faut-il laisser comme sa la jupe arrière ?
- faut-il je je coupe comme sur le cylindre malossi ?
- faut-il que je coupe comme sur le cylindre air ?
- faut-il que je coupe comme sur le cylindre air prépa ?
- c'ets quoi le petit truc dans le cylindre ?
voila merci de m'éclairer sur c'est question !
ps1 : quand j'ai eu le cylindre les 2 transferts arrière avait déja été limer, j'ai juste refait le truc !
ps2 : il parès que les 2 transferts arrières sont boucher à l'origine !!??
ps3 : si quelq'un avait des photos du mêmes cylindres non prépa sa m'arrangerais merci
ps4 : et oui j'adore les ps