Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet 103 rcx avec grosse prepa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LesFousDu50cm3
Admin
Admin
LesFousDu50cm3


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 12/08/2006

Projet 103 rcx avec grosse prepa Empty
MessageSujet: Projet 103 rcx avec grosse prepa   Projet 103 rcx avec grosse prepa Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:50

Salut,alors voila,j'ai comme projet de monter une deuxième 103 rcx mais celle si ne serait pas du tout d'origine en clair elle aura un moteur bien prepa et une partie cycle bien transformée et renforcée ,je vous mettrer des photo au fur et a mesure que le projet avance a+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdu50cm3.motards.net
@didi
Bricoleur
Bricoleur
@didi


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2006

Projet 103 rcx avec grosse prepa Empty
MessageSujet: Re: Projet 103 rcx avec grosse prepa   Projet 103 rcx avec grosse prepa Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:21

tu pourrai préciser le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
LesFousDu50cm3
Admin
Admin
LesFousDu50cm3


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 12/08/2006

Projet 103 rcx avec grosse prepa Empty
MessageSujet: Re: Projet 103 rcx avec grosse prepa   Projet 103 rcx avec grosse prepa Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:06

donc pour le moteur j'aimerais mettre un kit 75 liquide (je ne sais pas encore le quel),carbu de 17,5 ou de 19 (en phbg montage souple sur pipe de 19)boite a clapet ou clapet carbone (on vera les quels),vilo renforcé(je ne sais pas encore le quel)vario malossi,pot arrow,bas moteur d'origine prepa ou polini asm (pas sur)culasse surcompresser malossi,bougie br10es,allumage motoplat ou mvt (si j'en trouve un d'occase pas trop cher)

Vous en pensez quoi?je precise que cette grosse prepa sera faite que si j'ai le budjet qui suit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdu50cm3.motards.net
ryder
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Projet 103 rcx avec grosse prepa Empty
MessageSujet: Re: Projet 103 rcx avec grosse prepa   Projet 103 rcx avec grosse prepa Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:44

bin en tou cas bon courage pour ta prepa moteur ton porte feuille risque de soufrir nn?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LesFousDu50cm3
Admin
Admin
LesFousDu50cm3


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : 57(moselle)
Date d'inscription : 12/08/2006

Projet 103 rcx avec grosse prepa Empty
MessageSujet: Re: Projet 103 rcx avec grosse prepa   Projet 103 rcx avec grosse prepa Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:54

lol,j'ai deja pas mal de pièces,mais bon,je pense que finalement je vais pa mettre un kit 75 mais plutot un 50 ou un origine prepa
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousdu50cm3.motards.net
Contenu sponsorisé





Projet 103 rcx avec grosse prepa Empty
MessageSujet: Re: Projet 103 rcx avec grosse prepa   Projet 103 rcx avec grosse prepa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 103 rcx avec grosse prepa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carters polini asm 103
» Régler sa chaîne avec un pneu 3/4 17"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobylettes :: Mobylettes-
Sauter vers: